Nintendo Direct 26/03 : Annonces, infos, vidéos + replay

Et bim !

Nintendo annonce et lance de suite un tout nouveau Nintendo Direct, voici les prochaines annonces de jeux japonais et sorties sur la Nintendo Switch !

Xenoblade Chronicles Definitive Edition sortira le 29 mai 2020 et arborera une édition collector pour l’occasion, voir l’image en dessous. Le jeu sera plus abordable niveau menu et gameplay, plus beau bien sûr et un jeu qui restera tout aussi mythique, je vous le conseille à 100% surtout qu’il proposera un tout nouvel épilogue en bonus.

EUCpIXxWAAMRrKK

Shinsekai: Into the Depths, un jeu Capcom où vous êtes le dernier survivant contraint d’explorer les fonds marins, le jeu est disponible dès maintenant !

Animal Crossing: New Horizons va voir son premier événement arriver dès le 1er avril 2020, les oeufs de Pâques ! Attention comme Nintendo l’as confirmé sur son Twitter, la mise à jour d’aujourd’hui ne concernera pas cet événement comme annoncé, une mise à jour le 1er avril aura lieu sur votre console.

Alors vous aussi vous ne lâchez plus le jeu ?

Catherine: Full Body arrive sur Nintendo Switch, un excellent jeu d’aventure/puzzle qui sortira le 7 juillet 2020.

Super Smash Bros Ultimate accueillera un nouveau personnage venant du jeu Arms en juin prochain. Pour Arms le jeu est en accès gratuit à partir d’aujourd’hui jusqu’au 6 avril prochain pour les membres du Online.

Bravely Default II refait surface avec une toute nouvelle vidéo et le pleins d’infos « voir la vidéo », la démo du jeu est également disponible dès maintenant. Le jeu sortira en 2020.

Ninjala revient après quelques mois d’absence, toujours aussi prometteur, le jeu arrivera le 27 mai 2020 et le JEU SERA GRATUIT ! Non vous ne rêvez pas !

Panzer Dragoon Remake qui a fait parler de lui ces dernières heures nous annonçant la même OST que l’original « compositeur Yoshitaka Azuma décédé en 2012 » réarrangée par la compositrice Saori Kobayashi arrive dès aujourd’hui sur Nintendo Switch !

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III arrivera sur Nintendo Switch le 30 juin 2020 et la démo est disponible dès maintenant sur l’Eshop.

Pokémon Epée et Bouclier s’offrent une nouvelle île a explorer « pass d’extension » qui se nomme l’île tentaculaire d’Isolarmure « juin 2020 » et  également les terres enneigées de la Couronne « automne 2020 », voir le replay pour toutes les informations.

Voici le replay :

[MAJ] Ajout des vidéos inédites du direct japonais :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s