Aller au contenu principal

Star Ocean FES 2019 le 25 mai 2019 !

En tant que gros fan de la saga Star Ocean je me devais de parler de cet événement. Suite au succès l’an dernier du FES 2018, Square Enix et tri-Ace relance cette journée dédiée cette année et ce sera le 25 mai 2019 au Maihama Amphitheater.

Le ticket standard coûtera la somme de 6800 yens (environ 60€) et pour le ticket VIP il faudra débourser 8800 yens (environ 80€). Les tickets seront en vente dès le 7 avril sur le site officiel.

Donc attendez-vous à de grosses annonces pour le jeu mobile Star Ocean : Anamnesis mais il va peut-être être temps de parler de leur prochain gros jeu, qui devrait être Star Ocean 6.

Souvenez-vous l’an dernier, Shuichi Kobayashi déclarait :

« J’aimerais vous demander d’attendre un peu plus longtemps, s’il-vous-plaît. C’est tout ce que je peux dire aujourd’hui mais sachez que votre demande a parfaitement été entendue. »

Oui il est probable que ce soit cette année que l’on ait les premières informations sur la suite de la saga. Star Ocean 5 n’était pas mauvais en soi, trop court mais surtout pas fini, on remercie bien évidemment Square Enix pour cela, tri-Ace n’avait pas eu les moyens de faire plus et sans oublier la deadline.

On y croit fort et tri-Ace à vous de jouer !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :