Aller au contenu principal

[REVIEW] Made in Heaven – Tome 1

Aujourd’hui nouvelle petite review manga et on va aborder le tome 1 de Made in Heaven aux éditions Akata et le peu que l’on peut dire des à présent c’est que c’est très particulier et que vous allez être surpris de l’histoire que l’on peut imaginer à travers le sujet ici, une paire de seins…

Je remercie les éditions Akata de nous faire confiance afin de vous proposer cette petite lecture.

annonce-made-in-heaven

Résumé

Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant… Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter… comment réagira-t-elle ?

Made in Heaven fait partie du catalogue WTF d’Akata et autant vous le dire de suite… vous n’êtes pas prêts ! Il m’a fallu une seconde relecture pour comprendre comme il faut et surtout toutes les subtilités que ce tome numéro 1 renferme.

Made in Heaven assume complètement le fait que son histoire parle d’une paire de seins mais le synopsis juste au-dessus ne dévoile pas tout et heureusement. Je vous en parle de suite…

… Mangaka, Atsurô Nogi, ne s’intéresse pas aux relations amoureuses mais son éditeur lui fait une demande très explicite, intégrer une scène dans son manga qui fait référence à une relation sulfureuse et qui soit sexy pour les lecteurs.

Il est en retard, son éditeur lui mets donc une belle pression et lui envoie une assistante Kanade Murofushi, sublime et qui a un atout non négligeable…la taille incroyable de sa poitrine qui met notre Atsurô mal à l’aise mais son éditeur ne sait pas encore que Kanade a fait le même rêve que le mangaka.

Eiken et Yai, les deux personnages du rêve vivant une attirance physique forte l’un pour l’autre, sont les vies antérieures des deux concernés…

made in heaven page 4 ok

Voilà en gros un résumé plus approfondi mais je ne vous en dévoilerai pas plus, il se passe encore plus de choses dans ce tome 1 mais je vais de suite vous donner mon avis sur cette nouvelle licence et ben croyez-moi c’est très prometteur, complètement décalé oui mais totalement assumé par la mangaka, SHIMAKI Ako à l’origine également de Dingue de toi et de Secret Girl.

Made in Heaven est toujours en cours au Japon, 6 tomes actuellement et si la suite est du même acabit on pourrait tenir entre nos mains un super manga avec une histoire très intéressante au final, je vous le rappelle tout a commencé par une paire de seins… Le rêve d’Atsurô et de Kanade et les liens qui les animes méritent d’être renforcés et j’ai hâte de voir comment la mangaka à réussit cette fusion si on peut là nommée comme cela et quelle sera leur relation dans les prochains tomes.

Ne vous arrêtez pas à la couverture de ce tome 1, le manga renferme une histoire très approfondie, décalée certes mais les personnages sont attachants, n’hésitez pas une seule seconde. Encore une pépite WTF trouvée par les éditions Akata, cela change du catalogue classique et ça fait du bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :