Aller au contenu principal

Wave Race bientôt de retour ?

Shinya Takahashi pour ceux qui ne le connaissent pas est le directeur de la division Entertainment Planning & Development de Nintendo et quand il parle on l’écoute en général. Il distille de temps à autre des indices comme dernièrement sur le fait que Nintendo travaillait déjà sur une nouvelle machine, de quel ordre ? Ben là on ne sait pas.

Revenons à Wave Race et c’est bien une grosse série que j’attends impatiemment « comme F-Zero » le retour et cela manque d’arpenter les circuits du titre de Nintendo. Nintendo a d’ailleurs déposé à nouveau la marque Wave Race fin 2016 à l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO)

Lors de la cérémonie des BAFTAs la semaine dernière, on lui a posé la question d’un éventuel retour de la licence et voici sa réponse :

“You may see that game again. We have been trying to make many games and that may be one of them … I personally love Wave Race!”

« Est il possible de revoir Wave Race? Nous tentons de faire beaucoup de jeux, et c’est peut-être l’un d’eux… Personnellement, j’adore Wave Race.

Il faut aussi savoir que ce monsieur était l’un des principaux concepteurs du premier opus, Wave Race 64… faut-il y voir un signe ? Croisons les doigts !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :