Skip to content

Le bar secret Nintendo à Tokyo

Sur le blog anglais Tofugu on peut s’apercevoir qu’il existerait à Tokyo un bar secret nommé 84 ou Bar Nintendo pour les intimes. Il serait uniquement ouvert pour les membres « exception faîtes si vous connaissez un membre », une sortes de club privé et personne ne serait où il se trouve dans la capitale nippone.

84-members-only-cards

Si jamais vous connaissez une personne membre du bar et que vous souhaitez intégrer la famille, il faut connaître une seule et unique règle :

  • Ne pas se comporter en fan auprès des célèbres membres et surtout ne pas les importuner et plus encore… Et parmi les célèbres membres on retrouve Mr Miyamoto, Mr Sakurai ou même Koji Kondo.

A savoir quand même que dans le bar 84 on retrouve des musiciens, des artistes célèbres et une grande majorité des employés de chez Nintendo d’où la décoration typée de la firme de Kyoto.

Pour finir ce fameux bar est une réelle interrogation, une légende ? Si vous avez des informations supplémentaires n’hésitez pas mais aucun panneau, aucune signalisation et rien sur le net pour nous aider à identifier réellement ce bar dans la capitale nippone.

gj8dnpxnxswehgacrjqg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :