Skip to content

Captain Tsubasa Dream Team disponible en France

Annoncé il y a quelque temps par Klab Games et comme convenu, Captain Tsubasa Dream Team est enfin disponible en France depuis ce matin sur Android et IOS.

Ayant joué au jeu dans sa version Japonaise, il est vraiment très bon et rappelle les anciens jeux de la saga sur Super Famicom, le tout couplé aux jeux actuels avec des cartes à la Dokkan Battle histoire d’essayer d’avoir la meilleure équipe possible.

A savoir pour le lancement :

Toutes les personnes qui se connecteront au jeu recevront dans ce dernier une carte Tsubasa Ozora SSR et 25 Dreamballs (la monnaie virtuelle du jeu). Jusqu’au 20 décembre prochain, les joueurs pourront également recevoir gratuitement une Dreamball par jour.

Les joueurs qui termineront 20 missions d’ici au 15 décembre prochain recevront également un ticket qui permet de débloquer une carte de niveau SR minimum. Et jusqu’au 14 décembre, les chances de tomber sur « SSR Tsubasa Ozora Champion of Nankatsu » et « SSR Kojiro Hyuga Invincible Ace Striker » sont augmentées. D’après l’éditeur du jeu, il est garanti de tomber sur une carte de niveau SR minimum tous les dix tours.

Enfin, chaque utilisateur aura la possibilité d’échanger 50 Dreamballs contre un personnage SSR dans les 30 jours qui suivent sa première connexion au jeu. Voilà les fans d’Olive et Tom prévenus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :