Skip to content

Nous quittons Youtube ! Pourquoi ?

Bonsoir à tous,

Comme indiqué dernièrement sur Twitter, nous allons devoir opérer un changement radical et il concerne nos vidéos et particulièrement Youtube.

Depuis un mois environ, nous avons des gros soucis et faisons la connaissance en mal de certaines personnes dît Youtubers qui parle du Japon, qui menace, insulte, harcèle mais ce n’est pas tout, cela fait presque deux semaines que nos vidéos sont constamment signalées, bloquées par Youtube donc….

Nous devons prouver telle ou telle raison à Youtube que nos vidéos nous appartiennent bien etc… Etre signalés pour tromperie, usurpation d’identité sort du cadre internet, voyez un peu à quel genre de personnes, de profils nous devons faire face.

Cette chaîne est juste à but de partage, en complément de notre site internet qui est notre principale activité « en stand-by dernièrement, la motivation n’était plus là » rien d’autre, nous ne sommes pas une menace pour les fameuses personnes, nous partageons cette passion du Japon et rien d’autre.

Youtube n’appartient à personne, cette plateforme change en mal et une minorité des Youtubers dît Japon veulent le monopole ou même juste foutre le bordel.

Aucuns nom ne sera donné « enquête des autorités en cours, cela a dépassé le cadre d’internet » mais jouer les lèche-bottes envers d’autres Youtubers en ce qui les concerne ne les amèneront pas vers la gloire, et attention vous aussi à certaines pratiques d’autres vidéastes et ne lâchez pas, agissez et croyez nous ils vont vite avoir un retour de bâton de nous et de Youtube qui vient enfin de comprendre après nos nombreux mails.

Quoi qu’il en soit le changement va être radical, on dit ce soir adieu à Youtube (chaîne supprimée de suite) mais promis la suite n’en sera que meilleure, wait and see et rendez-vous ce weekend pour les infos concernant la suite et le changement de plateforme, on va enfin pouvoir reprendre de plus belle et se ressourcer.

En tout cas, merci à vous tous de votre soutien depuis le début et pas de panique il en faut plus pour nous abattre, l’actu Japan Geek n’en sera que meilleure.

Publicités

6 Comments »

  1. Je suis tellement dégoutée pour vous ! Cela ne m’étonnes qu’à moitié. J’ai vécu des choses différentes mais similaires avec des personnes comme ça et ils sont horribles, le Japon n’est pas réservé à eux. Ils en ont oublié le respect et le mot passion. Bonne continuation malgré tout , on est toujours là .

    J'aime

    • Merci Pauline, oui c’est navrant, cette communauté est assez horrible « du moins une grosse minorité » mais faut lutter alors que l’on devrait même pas bordel ! Enfin merci de ton soutiens et on va revenir de plus belle

      J'aime

  2. Je connaissais pas votre blog avant aujourd’hui. C’est vraiment dommage toute cette haine gratuite sur la platforme YT.
    Je sais que c’est un « petit » pays, mais il y a de la place pour tout le monde.

    Mais maitenant vous avez gagné un follower, je vous suivrais régulièrement désormais.
    Ganbatte kudasai ! Tenez bon !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :