La création de Lylylou

Comme indiqué dans l’article précédent nous allons mettre en avant chaque semaine dorénavant vos créations sur le site dans l’encart en home réservé « sur la droite ».

Cette semaine c’est la création de Lylylou « Pray for Japan », elle inaugure le concept et mets en avant une geisha au bord de l’eau avec le disque rouge du drapeau japonais entre les mains.  Le drapeau est connu sous le nom de Hinomaru (drapeau au disque solaire), ou plus officiellement sous le nom de Nisshōki (étendard japonais). Cette création fût réalisée lors de la catastrophe de 2011 à Fukushima.

Vous pouvez voir le blog de Lylylou ici : Lylylou

Si vous aussi vous voulez que l’on mette en avant votre création, que vous soyez amateur, graphiste, dessinateur c’est par ici :

  • creationjapangeek@gmail.com

Avec pour Objet : le titre de votre création et surtout une description détaillée de celle-ci, son nom et pourquoi ce choix là. N’oubliez pas de signer votre création aussi.

Cet emplacement à pour taille : 643 x 1038 à respecter absolument.

Merci à vous et on vous dis à lundi prochain pour une toute nouvelle création. Nous comptons sur vous pour likez et partager un max sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s