Les crêpes : une institution au Japon

Les crêpes japonaises sont devenues une institution au pays du soleil levant et quand vous allez voir à quoi elles ressemblent vous n’aurez qu’un mot à la bouche : J’ai FAIM !!!!!!

Les japonais ont adapté les crêpes sucrées classiques à leur image, à leur goût mais c’est devenu un repère dans certains quartiers et la queue devant ces différentes enseignes devient folle dès le matin, même avant l’ouverture de la boutique.

Quand je pense à ces crêpes là, je pense directement à l’enseigne Marion Crêpes mais il en existe des tonnes et rien qu’à Tokyo vous ne pourrai pas les manquer. Une chose est sûre, on ne manquera pas l’occasion de les goûter lors de notre voyage tant elles ont l’air appétissantes.

Chose bizarre par contre, ils adaptent aussi les crêpes salées mais avec la même pâte, je ne sais pas ce que cela peut donner mais le mélange parait bizarre non ?

Le Marion Crêpes le plus connu est sans doute celui de la rue Takeshita Dori en plein Harajuku. Une rue bondée du matin au soir par des milliers de jeunes, un quartier très à la mode.

Voilà n’hésitez pas à nous dire si vous appréciez ces crêpes japonaises et quel parfum avez vous goûté ? Apparemment une boutique de ce style à ouvert à Paris « Princess Crêpes« .

On vous dit à bientôt pour un tout nouvel article mais en tout cas moi en écrivant ces quelques lignes j’ai déjà faim !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s