Le Purikura : Le photomaton japonais

Ah le Purikura, un phénomène à lui seul et les japonaises en raffolent ! On ne peut pas dire la même chose de nos pauvres photomatons n’est-ce pas ? Les nôtres sont soporifiques et ressemblent à rien, mais surtout n’offre vraiment pas la même possibilité.

A la différence de nos photomatons, le purikura vous mets au fond avec un fond coloré permettant l’incrustation et vous allez avoir beaucoup de possibilités comme vous le verrez avec les photos à la fin de l’article.

La personnalisation est extrême, elle vous permettra l’ajout d’accessoires, de smileys rigolos voire même écrire sur vos photos via la tablette ou l’écran du Purikura.

Il y en a de partout !

Bon là vous les trouverai de partout, il y en a vraiment de partout et je pense que c’est un incontournable à faire et nous allons nous empresser de faire quelques clichés lors de notre voyage en mars. Bien sûr si nous sommes pas trop ridicules nous vous montrerons nos photos et pourquoi pas en vidéo aussi.

Et attention pour la modique somme de 400 Yens vous repartirez non pas avec une planche mais deux ! Ce n’est pas cher et c’est une super initiative.

Avez-vous déjà fait du purikura ? N’hésitez pas à nous donner des infos et votre ressenti sur votre expérience.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s