Nintendo Switch : I am Setsuna en mars

I am Setsuna, déjà disponible sur PS4, PS Vita et PC arrivera bien sur Nintendo Switch comme Square Enix l’avait déjà annoncé et attention ce sera en mars, très bonne nouvelle ! Comme les autres versions il sera intégralement en anglais.

Le jeu inclura une belle nouveauté quand même :

  • Un DLC, le mode « Colisée » verra le jour et permettra d’affronter les personnages d’autres joueurs.

Pour rappel voici le synopsis du jeu qui à l’air assez touchant et rappellera sans aucun doute le J-RPG de l’ancienne époque. Le jeu avait quelques soucis sur les autres plate formes, espérons qu’ils seront réglés pour la sortie.

I am Setsuna nous parle d’une coutume ancestrale. Sur une île, dans le village de Nive, une personne est choisie toutes les décennies pour être sacrifiée à un démon pour maintenir la paix sur le continent. Seulement, une année, le démon était devenu violent bien avant le moment du prochain sacrifice. Les habitants de la petite île prirent peur et décidèrent de sacrifier une personne : Setsuna, choisie pour ses grands pouvoirs et un sens du devoir qui suscite un attachement intense. Elle devra traverser tout le continent afin d’arriver dans les « Terres du Destin » afin de pouvoir se sacrifier et sauver le monde.

Setsuna sera accompagnée par une garde rapprochée, chaque membre ayant son histoire personnelle. On y incarnera Endir, un mercenaire peu bavard d’abord engagé pour assassiner la sacrifiée avant finalement de la protéger. Une mission périlleuse qui se chargera d’émotions, tant par les relations humaines qui se créeront que l’ambiance musicale, entièrement au piano, qui donne des frissons. Une aventure des plus incroyables à la destinée pourtant si tragique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s